mercredi 10 avril 2013

L’acquisition du DADA (réponse)


Cher Monsieur,

Oui, vous avez raison nous avons effectivement voté «  pour » ce distributeur de documents, le 15 décembre 2011, dans le cadre de diverses ouvertures de crédits de fin d’année.
Le maire nous avait présenté l’appareil comme étant une « vraie innovation en termes de service à la proximité », se réservant d’en faire la présentation lors des vœux de janvier 2012.
Nous devions être les premiers de France à pouvoir faire bénéficier nos concitoyens d’un tel service, pour un coût certes non négligeable, mais ce devait être sensationnel !

Présenté dans ce contexte de belle et bonne surprise, comment ne pas se laisser fléchir ?
De plus, nous qui sommes, plus souvent qu’à notre tour, taxés de jouer les Cassandre et de ne jamais rien proposer, nous n’allions pas priver le maire de son cadeau de Noël aux Lambersartois et de son nouvel effet d’annonce, après les tontes écologiques et avant le test du cheval-poubelles !
Nous l’avons cru ! Sans doute parce que nous sommes encore trop naïfs !

Le temps passant vous avez certainement remarqué que nous étions intervenus pour savoir de quoi il retournait (articles des 9 juin et 2novembre 2012) ?
Le fournisseur n’aurait, paraît-il, pas été réglé. Gageons qu’on nous a dit la vérité.
En tous les cas, merci de l’attention que vous portez à nos articles et surtout n’hésitez pas à nous faire connaître votre point de vue.

6 commentaires:

Anonyme a dit…


un constat et une déduction :

MARCO, LE ROI DU PIPO

Henri

Anonyme a dit…

vous auriez pu etre plus vigilant quand meme

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Qu'en est-il de cheval-poubelle? Sommes nous autorisé à ballader des cheveaux au bois de Boulogne?
Pour ma part j'aimerai acquérir un poulain et lui aménager son box dans mon jardin malgré que je vis dans une maison mitoyenne. Pouvoir le sortir en main au bois ainsi que le longer. Celà m'évitera de payer la pension à l'année et les coûts de transport réguliers.
Un jeune poulain de 6 mois est à peine plus grand qu'un grand danois et c'est le temps d'une année. Si cela ne gêne pas mes voisins proches et que le fumier est régulièrement redistribuer aux agriculteurs, jardins ouvriers, potagers et autres pour ne pas être stocker chez moi ou laisser sur les lieux publiques.
Pensez-vous que la mairie m' autorisera à promener/travailler mon poulin au bois et l'élever chez moi le temps de ma convalescence? Étant donné que je ne peux plus conduire et travailler suite à des problèmes de santé ça me serait d'une grande aide.
Merci de bien vouloir me repondre

AMBITION POUR LAMBERSART a dit…

Nous sommes désolés mais nous ne répondons pas aux questions personnelles sur notre blog. Vous pouvez nous contacter à contact@ambitionpourlambersart.fr.
Le DADA à propos duquel nous avons écrit concerne précisément le Distributeur Automatique de Documents Administratifs.

Merci de l’intérêt que vous portez à notre blog.
Nicolas Bouche et Thérèse Dupont