samedi 16 avril 2011

Rectificatif

Nous ne comptions pas revenir sur le sujet (nous pensions avoir fait le tour complet de la question), mais le maire, lors du Conseil Municipal du 14 avril, a protesté avec véhémence sur le point suivant :
Une des phrases de notre article sur « la voiture du maire » laissait sous-entendre que ce dernier utilisait une voiture municipale pour se rendre à l’UMP à Paris. Or, l’UMP, nous a-t-il affirmé, met à sa disposition un véhicule sur la capitale. Vérification faite, la phrase en question pouvait effectivement être interprétée de cette façon. Nous l’avons donc retirée de l’article. Et, pour qu’il n’y ait pas d’ambigüité, nous avons bien pris note que la mairie de Lambersart avait fait l’acquisition d’une C5 break de 30000 euros pour les déplacements de son maire dans l’exercice de ses fonctions municipales, et uniquement dans l’exercice de celles-ci.
Nous remercions nos lecteurs de tenir compte de ce rectificatif.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Il n’en demeure pas moins que ce privilège est illégal !

De plus une si grosse voiture pour des déplacements locaux, cela me semble disproportionné.
En tout cas c’est contraire à la morale que dispense monsieur le Maire sur le site internet de la mairie de Lambersart : « j’adapte mon véhicule à mes besoins » http://www.ville-lambersart.fr/page.php?pg=358

Avec cette attitude "fais ce que je dis, pas ce que je fais" notre maire perd en crédibilité...