mercredi 25 janvier 2012

Bonne année 2012 !













Vous avez sans doute reçu cette carte de voeux dans votre boîte aux lettres. Elle a été distribuée à tous les Lambersartois ces derniers jours. Une façon pour nous de vous re-présenter nos meilleurs voeux pour cette année. Bonne année 2012 !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

MERCI ET TOUS MES VOEUX A VOUS ET A VOTRE GROUPE !
ET POUR CE QUE VOUS FAITES... ENCORE MERCI!

Jean a dit…

Bonsoir.

J'ai lu que vous étiez centristes et qu'aux dernières élections vous aviez été soutenus par le MODEM.

Dans la Voix du Nord de cette semaine j'ai lu que M Henno (président du Modem Nord) et M Daubresse (président UMP Nord) avaient passé "un accord de gentlemen" pour ne pas sortir des affaires qui pourraient les embarrasser.

Excusez-moi d'être un peu direct mais devez-vous obéir aux directives ou souhaits de M Henno ou pourrez-vous à l'avenir continuer à tenir ce blog en toute indépendance ?

Dans l'attente de votre réponse, je tiens à vous dire que j'apprécie le ton posé et poli avec lequel vous vous expliquez face à des attaques pas très intelligentes de certains contributeurs.

Très cordialement.

AMBITION POUR LAMBERSART a dit…

Le blog est tenu par l’équipe d’Ambition pour Lambersart, dont aucun membre n’est un professionnel de la politique. En ce sens, nous ne sommes liés à aucun « ténor », de quelque parti que ce soit. Thérèse Dupont et Nicolas Bouche ne sont pas « cartés » ; et si certains ont pris leur adhésion au modem, ils sont sur la même ligne de pensée que le reste de l’équipe. Paraphrasant André Diligent, « notre parti, c’est Lambersart ». Nous l’avons écrit en février 2010 (voir article). Vous ne trouverez d’ailleurs pas (ou très peu) d’article qui traite de sujet extra-lambersartois!

Anonyme a dit…

Bonjour,

"notre parti, c'est Lambersart" : cela me va très bien.
Merci pour votre réponse.

Bonne journèe.