jeudi 30 juin 2011

Qui trop embrasse mal étreint (le retour) !

Il a été largement question tout au long de ces dernières semaines d'un retour possible de Marc Philippe Daubresse au Gouvernement. Les paris étaient ouverts, heureusement nous n'avions rien misé, n'est pas centriste qui veut ! et c'est raté pour toutes celles et ceux qui se disaient bien renseignés ! Le Président de la République a été attentif aux propos de Marc Philippe Daubresse, il n'a pas voulu le décevoir, quand ce dernier déclarait en novembre dernier, alors qu'il venait de quitter le Ministère de la Jeunesse et des Solidarités : " Être numéro deux du parti, c'est mieux que d'être numéro quinze ou vingt du gouvernement" ! On est souvent rattrapé par ses propos !

Lire d'autres épisodes de notre saga "Qui trop embrasse mal étreint !" ici.

3 commentaires:

Ljp a dit…

comme cela, m le maire aura le temps de jardiner dans son grand jardin, puisque le parking de l'ehpad sera construit sur un espace vert PUBLIC (square jean mounet) plutôt que... dans le jardin PRIVE du maire (espace préempté par la mairie il y a quelques temps cf le canard enchainé) mais dont "on" a décidé de faire un ... parc !!!
heureux les puissants !!!

Anonyme a dit…

qu'est ce qu'on a à faire de la grandeur du jardin du maire ?
moi je suis heureux qu'il reste à s'occuper de la mairie et qu'il ne soit pas retourné dans un gouvernement de perdants.
Il est peut-être finalement plus centriste que ceux qui se déclarent centristes ...

Michelle a dit…

En étant numéro 2 du parti UMP, M Daubresse n'a plus vraiment le temps d'être à Lambersart, il a plus important à s'occuper à Paris. Il n'est par conséquent pas souvent dans son jardin.